Broker France, courtier en prêts immobiliers, a récemment diffusé un communiquer de presse afin de souligner sa volonté de développer une véritable stratégie de proximité.
Le groupe revient dans son communiqué de presse sur les principaux aspects de sa stratégie de proximité.
En privilégiant la création d’un réseau, Broker France se donne la possibilité de privilégier un contact direct avec ses clients.
Le réseau est aujourd’hui composé de 30 agences réparties dans toute la France, mais le groupe souhaite ouvrir de 20 agences supplémentaires en 2010.
Le groupe souligne également le rôle d’une relation de proximité dans ses recherches de partenariats avec les banques régionales.
« Le tout internet à parfois des limites et dans notre métier il est primordial d’être en contact physique avec le client afin de l’accompagner et de construire avec lui son projet. Les mauvais résultats de certains de nos confrères qui avaient tout basé sur l’internet nous donne raison. Malgré la crise du marché immobilier, nos agences ont vu leurs chiffres d’affaires augmenter de 25% en moyenne sur les 6 premiers mois de 2009 », précise Raoul Grandhomme, fondateur et directeur du réseau Broker France.